Le paiement par mandat administratif est accepté chez Zone Peinture.

Depuis bon nombre d’années, Zone Peinture travaille avec les administrations publiques (Mairies, Collectivités, Administrations, Universités, Enseignements, et Associations…).

Vous pouvez payer par mandat administratif sur notre site puis nous traitons ensuite par Chorus Pro

Ce mode de paiement est réservé uniquement aux administrations et aux collectivités. 

COMMENT FAIRE UNE COMMANDE PAR MANDAT ADMINISTRATIF ?

Voici les démarches à suivre pour passer une commande en mandat administratif sur notre site:

1- Passez commande :

- Mettez les produits dans votre panier.

- Une fois tous les articles mis dans le panier, cliquez sur le bouton “mon panier”, puis sur commander.

- Identifiez vous ou créez un compte client si ce n'est pas déjà fait, puis renseignez vos coordonnées de facturation et de livraison au nom de votre administration.

- Choisissez votre mode de livraison

- Acceptez les Conditions Générales de Vente

- Choisissez votre mode de paiement: Mandat Administratif

- Confirmez votre commande

- Dans l’instant suivant, vous pourrez télécharger votre bon de commande et vous recevez un mail de confirmation de commande. Celui-ci comprend le numéro de votre commande et les coordonnées bancaires de notre société Zone Peinture.

 2 - Confirmez par un bon de commande :

 Vous imprimez votre bon de commande à signé et tamponné pour le valider.

Vous l’envoyez par mail à contact@tzonepeinture.fr

OU par courrier à : Zone Peinture 3 rue de Hartmannswiller 68500 BERRWILLER

3 - Facturation et règlement sur Chorus Pro :

Enfin, nous collaborons avec Chorus Pro pour que les règlements passent par votre système habituel.