Besoin de retourner votre commande ?

Les retours sont acceptés pendant 15 jours sous conditions. (voir CGV)

Seuls les produits finis, comme les lasures en teinte prête à l'emploi, les peintures non teintées, outillages et compléments peuvent être retournés. Les produits teintés sur commande et dits "personnalisés", ne sont ni repris, ni échangés.

Pour les commandes livrer avec DPD suivez la procédure suivante :

1- Connectez vous à votre compte et accéder à son historique de commandes.

2- Sélectionner la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer.

3- Sélectionner le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s) et préciser la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).

4- Ajouter une explication (dans la section "Retour de marchandise"), afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée.

5- Nous examinons votre demande, puis si les conditions sont respectées, nous validons votre demande, vous pouvez nous retourner la marchandise.

6- Une fois votre colis réceptionnez, le retour est confirmé et un avoir est générer, nous pouvons soit le transformer en remboursement, soit en bon de réduction si vous souhaitez commander un autre produit.