Besoin de retourner votre commande ?

Vous avez la possibilité de retourner votre achat dans les 15 jours suivant la réception, sous réserve de respecter les conditions suivantes :

Seuls les produits finis, tels que les lasures en teinte usine prête à l'emploi, les peintures non teintées, ainsi que l'outillage et les compléments, peuvent être retournés, à condition que les pots de peinture ou de lasure n'ont pas été ouvert et que les articles n'ont pas été utilisé. Les produits teintés sur commande et dits "personnalisés", ne sont ni repris, ni échangés.

Notez que les frais de retour sont à votre charge.

Pour effectuer votre demande de retour, suivez la procédure suivante :

1- Connectez vous à votre compte et accéder à son historique de commandes.

2- Sélectionner la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer.

3- Sélectionner le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s) et préciser la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).

4- Ajouter une explication (dans la section "Retour de marchandise"), afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée.

5- Nous examinons votre demande, puis si les conditions sont respectées, nous validons votre demande, vous pouvez nous retourner la marchandise par vos propres moyens, avec le transporteur de votre choix, en prenant soin de bien protégé la marchandise.

6- Une fois votre colis réceptionnez, la marchandise est vérifié et le retour est confirmé, un avoir est générer, nous pouvons soit le transformer en remboursement, soit en bon de réduction si vous souhaitez commander un autre produit ou procéder à un échange.