Zone Peinture, magasin distributeur Sikkens

Découvrez les peintures de la gamme Alpha ou Rubbol et les célèbres lasures Cetol.

 

Durant cette période exceptionnelle du Covid-19, Zone Peinture reste ouvert. Nous assurons l'expédition de vos commandes et continuons de vous livrer.

Expédition de votre commande

Votre commande est généralement expédiée sous 1 à 5 jours ouvrés pour les produits en stock et non personnalisés et sous 1 à 10 jours pour les produits personnalisés et en réapprovisionnement. (Ces délais d'expédition sont donnés à titre indicatif, la majorité des commandes sont expédiées sous 12h à 48h). Les frais de livraison qui vous sont demandés n'incluent qu'une partie des frais réels. Les frais de préparation, d'emballage et une partie des frais de transport sont pris à notre charge. Votre colis est expédié à vos propres risques, bien sûr une attention particulière est portée aux objets fragiles comme les pots de peinture et lasure. Les dimensions et la résistance des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés pour éviter toutes casses (Sauf les pots de 10 litres et 15 litres qui ne sont bien sûr pas expédiés sous colis). Un adhésif est également placé autour du couvercle pour éviter qu'il ne s'ouvre durant le transport. Par casse, nous entendons que le pot de peinture ou lasure ne peut plus être utilisé correctement (le couvercle ne s'ouvre plus, le pot à fuit ou est complétement défoncé), même si la grande majorité sont intacts, il arrive parfois que des bosses ou rayures sont déjà présentes lors de leurs arrivées de l'usine, ce qui n’altère en rien la qualité du produit se trouvant à l'intérieur du pot.

Livraison par TNT (Fedex) en France métropolitaine uniquement

Avec TNT Express, vous êtes généralement livré dans les 12/24h après le départ de votre commande. Si vous êtes un professionnel, votre commande est livrée à l'adresse indiquée lors du processus de commande. Si vous êtes un particulier, votre commande est livrée à l'adresse indiquée lors du processus de commande ou déposée dans le point relais colis le plus proche de chez vous. (Aucun remboursement ne sera effectué dans le cas où aucun chauffeur ne se présenterait à votre domicile et livrerait directement en point relais colis).

Un lien pour suivre vos colis vous sera transmis par mail, en suivant ce lien vous pourrez, si vous êtes un particulier, modifier la date de livraison, choisir d'être livré chez un tiers, en agence TNT ou dans un point relais colis. En cas d'absence ou d'impossibilité quelconque de vous livrer à l'adresse indiquée, votre commande sera automatiquement déposée dans le point relais colis le plus proche, vous pourrez ainsi le récupérer le jour même ou dans les 10 jours chez le commerçant partenaire indiqué sur l'avis de passage laissé par notre chauffeur ou sur la notification envoyée par SMS et/ou e-mail. TNT ne déposera normalement pas de colis dans votre boîte à lettres. Attention, les conditions de livraison sont susceptibles d'être modifiées en période de confinement.

Livraison par LaPoste en France, Corse, Outre-mer et international

Les petits et moyens colis peuvent être livrés avec LaPoste en Colissimo, 48h après l'expédition et déposé en boîte à lettres (si la taille du colis le permet), en main propre et contre signature dans certains pays ou région. Un lien pour suivre vos colis vous sera transmis par mail. Attention, les conditions de livraison sont susceptibles d'être modifiées en période de confinement.

Retrait en magasin

Commander en ligne et retirer gratuitement votre commande en drive devant notre entrepôt au 3 rue de Hartmannswiller à 68500 Berrwiller.

Retour de votre colis

Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de nous retourner votre commande dans les 14 jours suivant la date de livraison, en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné (les frais de retour ne sont pas remboursés). Toutefois, les articles ne correspondant pas à votre attente doivent nous être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine, les pots de peinture ou lasure ne doivent pas avoir été ouverts.

Cependant certains produits définis à l’article L.121-20-2 du Code de la consommation ne peuvent faire l’objet d’un droit de rétractation de la part du Client. Sont concernés les produits "personnalisés" qui sont teintés en machine sur commande et qui ne sont ni repris, ni échangés.

Seuls les produits finis, comme les lasures en teinte prête à l'emploi (chêne clair 006, buis 042, pin d’Orégon 077, chêne foncé 009 et incolore), les peintures blanches non teintées, l’outillage et les compléments peuvent être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine, les pots de peinture ou lasure ne doivent pas avoir été ouverts.

(Les échantillons ou nuanciers n’ont pas de valeur contractuelle, les teintes et coloris des produits étant soumis à des variations inévitables bénéficient de tolérances d’usage).