Livraison par transporteur

Les colis sont livrés par la société de transport express TNT (Fedex) généralement sous 1 à 5 jours ouvrés pour les produits non personnalisé et 1 à 10 jours pour les produits personnalisé. Vos colis sont livrés à l'adresse de votre choix ou déposé en point relais colis le plus proche en cas d'absence ou d'impossibilité pour le chauffeur de vous livrer. Un lien pour suivre vos colis ou modifier vos instructions de livraison vous sera adressé lors de sont expédition.

Les frais d'expédition n'incluent qu'une partie des frais de port. Les frais de préparation, d'emballage et une partie des frais de transport sont à pris à notre charge. Les frais de transport varient selon le poids total du colis jusqu'à 15€ maximum. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retrait en magasin

Commander en ligne et retirer votre commande en drive devant notre entrepôt au 3 rue de Hartmannswiller 68500 Berrwiller. Un mail vous sera adressé lorsque votre commande est prête.

Retour de votre colis

Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de nous retourner votre commande dans les 14 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné (les frais de retour ne sont pas remboursés). Toutefois les articles ne correspondant pas à votre attente doivent nous être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine, les pots de peinture ou lasure ne doivent pas avoir été ouvert.

Cependant certains produits définis à l’article L.121-20-2 du Code de la consommation ne peuvent faire l’objet d’un droit de rétractation de la part du Client. Sont concernés les produits "personnalisés" qui sont teintés en machine sur commande et qui ne sont ni repris, ni échangés.

Seuls les produits finis, comme les lasures en teinte prête à l'emploi (chêne clair 006, buis 042, pin d’Oregon 077, chêne foncé 009, noyer 010, teck 085 et incolore) les peintures blanche non teintés, l’outillage et les compléments peuvent être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine, les pots de peinture ou lasure ne doivent pas avoir été ouvert.

(Les teintes et coloris des produits étant soumis à des variations inévitables bénéficient de tolérances d’usage. Les échantillons ou nuanciers n’ont pas de valeur contractuelle).