Livraison par transporteur

Votre commande est livré par la société de transport express TNT (Fedex) 24h après sont expédition. Votre commande est généralement expédiée sous 1 à 5 jours ouvrés pour les produits non personnalisé et 1 à 10 jours pour les produits personnalisé (Ces délais d'expédition sont donnés à titre indicatif, la majorité des commandes sont expédiées et livrés sous 48h).

Votre commande est livré à l'adresse indiqué lors du processus de commande. Un lien pour suivre vos colis ou modifier vos instructions de livraison vous sera adressé lors de sont expédition. En suivant ce lien vous pourrez modifier la date de livraison, choisir d'être livré chez un tiers, en agence TNT ou dans un point relais colis. Ce lien est également disponible depuis votre espace client. En cas d'absence ou d'impossibilité de vous livrer, votre commande sera automatiquement déposé chez le commerçant partenaire le plus proche. Vous pourrez ainsi le récupérer le jour même à partir de 14h chez le commerçant partenaire indiqué sur l'avis de passage laissé par notre chauffeur ou sur la notification envoyé par SMS et/ou e-mail.

Les frais d'expédition n'incluent qu'une partie des frais de port. Les frais de préparation, d'emballage et une partie des frais de transport sont à pris à notre charge. Les frais de transport varient selon le poids total du colis jusqu'à 15€ maximum. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retrait en magasin

Commander en ligne et retirer votre commande en drive devant notre entrepôt au 3 rue de Hartmannswiller 68500 Berrwiller. Un mail vous sera adressé lorsque votre commande est prête.

Retour de votre colis

Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de nous retourner votre commande dans les 14 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné (les frais de retour ne sont pas remboursés). Toutefois les articles ne correspondant pas à votre attente doivent nous être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine, les pots de peinture ou lasure ne doivent pas avoir été ouvert.

Cependant certains produits définis à l’article L.121-20-2 du Code de la consommation ne peuvent faire l’objet d’un droit de rétractation de la part du Client. Sont concernés les produits "personnalisés" qui sont teintés en machine sur commande et qui ne sont ni repris, ni échangés.

Seuls les produits finis, comme les lasures en teinte prête à l'emploi (chêne clair 006, buis 042, pin d’Oregon 077, chêne foncé 009, noyer 010, teck 085 et incolore) les peintures blanche non teintés, l’outillage et les compléments peuvent être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine, les pots de peinture ou lasure ne doivent pas avoir été ouvert.

(Les teintes et coloris des produits étant soumis à des variations inévitables bénéficient de tolérances d’usage. Les échantillons ou nuanciers n’ont pas de valeur contractuelle).